Nous soulageons la nature.
En évacuant des milliers de litres d’eaux usées.

Nous soulageons la nature. En évacuant des milliers de litres d’eaux usées.

Sans toilettes mobiles, la nature aurait de graves problèmes. Nos différents systèmes sanitaires contribuent activement à la protection de l'environnement. Mais notre responsabilité écologique commence à un stade beaucoup plus précoce car nous produisons et agissons tous les jours en respectant l'environnement. Cela commence dès la fabrication de nos cabines, dont les matières premières sont recyclables. Tous nos produits, les cabines tout comme les conteneurs sanitaires, sont consciemment conçus en matériaux léger afin de limiter autant que possible la consommation de carburant lors de leur transport.

Mais nous réfléchissons encore plus loin sur la question écologique. Ainsi nous nous efforçons à réduire le poids de nos véhicules, les émissions ainsi que la consommation d'énergie et nous utilisons exclusivement des concentrés sanitaires biodégradables. Et pour préserver les ressources naturelles, nous utilisons systématiquement des robinets économiseurs d'eau.

Pour nous, il est évident que nous évacuons les eaux usées de manière efficace et professionnelle conformément aux dispositions de la loi belge relative au traitement des eaux usées.

Mais cela n'est pas encore suffisant pour nous. Les contrôles réguliers, effectués par nos propres responsables de la qualité, sont uniques dans ce secteur. Seulement en Belgique déjà, nous vérifions plus de 4.000 cabines par an.